Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits de kek
1 juillet 2007

ma kek encore ma kek toujours ma kek.

DSC0986900

Mais moi, j'ai dans le cœur de quoi toujours t'aimer.
J'aurai toujours assez de larmes pour te pleurer.
J'aurai toujours assez de rires pour effacer
Les tendres souvenirs accrochés au passé.
Mais moi, j'ai dans le cœur de quoi toujours t'aimer,
J'aurai toujours assez de larmes pour pleurer,
Je veux toujours aimer, je veux toujours souffrir.

Si je n'dois plus aimer, moi je préfè'r mourir.
Mais, moi, j'ai dans le cœur de quoi toujours t'aimer..


logo_roxy

Encore un bon souvenir.  Même pas besoin de se voir pour s'aimer, pas besoin de s'expliquer pour se comprendre. Des moments à rire dans une voiture où il faisait assez chaud. Un moment à s'écrouler par terre quand on fait du face à face. Ma kek, encore ma kek, toujours ma kek. J'te l'dirai jamais assez.. je t'aime. Et j'te l'dis encore plus maintenant qu'il ne nous reste que deux mois! Bientôt not' p'tit restO rOmantique en amoureux ! A dévorer un bon steak ! La pensée d'ton départ est d'plus en plus présente. Il va forcément y'avoir la même étreinte qu'a mon anniversaire quand tu m'as offert mon cadeau, mais là, ça s'ra d'tristesse! Ma little Kek.. triste ... JE T AIME !

Parole de Kek :" si je savais chanter et jouer de la guitare, jt'écrirai une chanson et te la chanterai"

Publicité
Commentaires
A
mdr t con ! Nan, mais jsais pas si tu as vu..mais la photo est retouchée pov c***! lol. Et pis je ne fume po moi !héhéh
M
é lé den jaune c en séri mdr c po en option jcroyé mdr c matt tjr moi ....
K
roh trop bien ton narticle, ça mva trop bien les yeux bleus mdr. gros bizoux ma Kek
Publicité